jeux-mmorpg.fr

Retour aux actualités

Par , Le 03 juin 2014, à 16:50

Un nouvel Âge sur Forge of Empires - l'Ere Postmoderne

Un nouveau chapitre de l'Histoire s'ouvre sur Forge of Empires, le célèbre jeu de stratégie en ligne gratuit ! Dès aujourd'hui, découvrez l’Ère Postmoderne et son nouveau contenu.









 

« Sortez les pattes d'eph ! »


Concept qui a vu le jour à la fin du XXe siècle, la « postmodernité » s'étend des années 70 aux années 80. La nouvelle intrigue s'adapte à la progression individuelle des joueurs tout en apportant de nouvelles quêtes, ressources et technologies qui donneront une allure « seventies » à votre cité. 
Peer Kröger, game designer de Forge of Empires, livre plus de détails sur les fonctionnalités de la nouvelle ère dans cette vidéo :

De nouvelles technologies et monuments


Hebergeur d'imageParmi les nouveautés, on trouve des technologies telles que la métallurgie et l'électronique. Ces dernières démontrent la grande complexité de cette ère Postmoderne. Ainsi, vous pouvez installer dans votre cité des usines automobiles et métallurgique, sources de marchandises. Et pour le coté « convivial », le jeu met à votre disposition des piscines publiques, zoo et festivals de musique, sources de joie pour vos citoyens. Car n'oublions pas que cette septième décennie a vu naître les plus grands groupes de rock, quand même ! 

Les joueurs peuvent également transformer le panorama de leur ville grâce aux deux nouveaux monuments de l’ère Postmoderne : Cape Canaveral (la célèbre base de lancement de Houston) et l’Habitat (un des plus célèbres ensembles de logements au monde).

Hebergeur d'image

Zone de guerre étendue


Un nouveau continent, ayant pour thème la jungle, s'ouvre pour assouvir notre soif de combats. Divisé en 12 provinces, il plaira aux plus stratèges qui pourront se battre contre leurs ennemis dans des affrontements toujours plus sauvages.

Jouer à Forge of Empires gratuitement


Forge of Empires
est MMO de stratégie gratuit et jouable par navigateur. Vous incarnez le chef d’une cité primitive qu’il faudra guider à travers les siècles. Construction de monuments historiques, défense des siens et développement technologique, votre tâche ne sera pas de tout repos ! Ce free to play, récompensé pour sa qualité, mêle stratégie, gestion et diplomatie. Cette dernière sera indispensable si vous espérer vous faire une place parmi les compte 15 millions de joueurs déjà inscrits. 
Vivez une grande aventure à travers les Âges, celle de l'Histoire de l'Humanité !

Hebergeur d'image


voir la fiche du jeu : Forge of Empires