AccueilListe des Actualités ► Articles

Alerte générale ! La guerre éclair commence !

Par , Le 26 septembre 2012, à 11:35

Un tout nouveau serveur sur Désert Opérations. Nom de code : "Blitzkrieg, guerre éclair" !
L'état major de Désert Opérations nous a informé ce matin qu'un tout nouveau front faisait sont apparition; Son nom ? "Blitzkrieg"! Ce dernier, en comparaison aux autres, possède d'intéressantes particularités ! Rapidité, efficacité et cadeaux a gagner ! :)
Blitzkrieg veut aussi dire cadeaux !

Blitzkrieg n'est pas un serveur comme les autres, d'une part c'est une guerre éclair qui est lancée dont sa durée est de 90 jours à partir du 26/09/12.

DO_blitzkrieg

Il faut être rapide et adopté la stratégie adéquate, votre but : être dans le top 10 pour gagner des cadeaux ! Oui, des Pc de GAMER, des pc portable, des écrans ... attendent d'être distribués aux meilleurs généraux de cette guerre éclair !
Quelques informations serveur.

  *  Chaque sujet enseigné à l’université est appris largement plus vite que sur un des 5 serveurs traditionnels
  *  Le mode vacance du Blitzkrieg est réduit à 6 jours maximum par joueur pendant toute sa durée. Deux semaines avant la fin du Blitzkrieg, le mode vacance disparaît complètement.
  *  Une médaille inédite sera remise aux participants après le Blitzkrieg.
  *  Durée du serveur 3 mois (reset à la fin de cette durée)

A vous de jouer et de gagner !
"Général ! rassemblez vos troupes une nouvelle guerre éclate sur les Fronts de Désert Opérations ! Une guerre éclair (Blitzkrieg) à été lancé tôt dans la matinée, faisant déjà des victimes ! Soyez un bon soldat et gagnez cette guerre vous en serez grandement récompensé !" Votre état major.

DO_blitzkrieg

Jouez_à_desert_operations



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.