AccueilListe des Actualités ► Articles

Gagnez le gros lot, sur Pirate Storm !

Par , Le 09 octobre 2012, à 15:39

La  nouvelle lune apporte du nouveau sur Pirate Storm !

Pirate cela fait longtemps que vous êtes pas parti en mer ? les coffres de vos navires sont vides ? C'est le moment ou jamais de les remplir !

La nouvelle lune se reflète dans l'eau, pour fêter dignement la renaissance de l'astre de la nuit de nouveaux défis et des quêtes attendent les pirates courageux. 

Pirate_storm 

A partir d'aujourd'hui (09/10/12), collectez les doublons (monnaie resplendissante de la nouvelle lune) pour la loterie, envoyez vos ennemis par le fond et gagnez le gros lot ! Tout les coups sont permis pour remplir les cales de vos navires des précieux doublons. Vous n'êtes pas les seuls à partir en chasse de la monnaie précieuse, alors pas de quartier !! Attention tout de même à ne pas attaquer plus faible que sois sinon  la récompense sera bien inférieure à vos attentes...

 
Coulez les navires n'est pas le seul moyens pour remporter des doublons. Une loterie va être organisée lors de chaque cycle lunaire (chaque mois) et avec un peu de chance, vous gagnerez des montagnes de doublons sans avoir à lancer un seul boulet de canon. Pour y participer, il faut s'inscrire sur la page atterrissage du jeu (en haut de l'écran) tous les mois lors des nouveaux cycle lunaire !

Les défis et les quêtes de la fête de la nouvelle lune vous attendent dès à présent sur Pirate Storm . A l'abordage !!!




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.