AccueilListe des Actualités ► Articles

Opération Libération !! Nouveau serveur WG1942

Par , Le 17 octobre 2012, à 17:25

Un nouveau serveur pour un nouveau style de jeu ! Nom de code : "Libération"

Looki france annonce aujourd'hui la sortie d'un tout nouveau serveur sur leur jeu phare Wargame1942. Un serveur de type rapide d'une durée de 3mois où le vainqueur de cette guerre éclair remportera de jolis cadeaux (Pc de gamer "martien" pour ne pas citer des marque, mais aussi des écrans et bien d'autres...)

Commandant partez en guerre sur "Libération" 
Wargame1942_liberation
Dés maintenant, maîtres de Guerre, politiciens habiles et espions volatiles, venez découvrir  le nouveau défi de Wargame1942 et montrez au monde si vous êtes à la hauteur ! 

L’opération « LIBÉRATION » est lancée : un jeu musclé et rapide qui vous plonge dans l’épisode le plus sanglant de Wargame1942 et de la seconde guerre mondiale. Une ultime razzia qui sonnera la fin du conflit et la victoire écrasante d’un joueur sur tous les autres !

Serez-vous le libérateur ? En 3 mois, imposez à tous votre supériorité et plantez votre drapeau sur une Europe à vos pieds. Le maître du Blitzkrieg, le "liberateur" remportera un Pc de gamer "martien" (valeur 1800euros) !

De nombreux lots sont à vous partager d’une valeur totale d’environ 5 000€ !  Choisissez les meilleures tactiques d’attaques/défenses et tentez votre chance sur ce tout nouveau serveur Wargame1942 : libération.

Quelques infos sur son déroulement : • Durée de 3 mois • Temps de recherches accélérés • Mode vacance réduit à 6 jours • 2 semaines avant la fin du serveur le mode vacance est supprimé • Remise à zéro • Classement général • Cadeaux à gagner (PC, PC portable, Ecrans).

Cette article vous a plu ? laissez un petit commentaire !

L'exclu Jeux mmorpg France  !

À l'occasion de la sortie du serveur Libération, des lots de 50 diamants sont à gagner sur jeux-mmorpg France !!

Jouez dés maintenant Wargame1942_liberation




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.