AccueilListe des Actualités ► Articles

Drakensang online - The Bloody Harvest !

Par , Le 25 octobre 2012, à 17:50

De sanglantes récoltes sur Drakensang Online : entrez dans Altéra à Kingshill

Drakensang le célèbre jeu par navigateur de bigpoint présente ( à partir du 26/10/12)  un événement sanglant pour Halloween : The Bloody Harvest !

Les citoyens de Kingshill sont sur le qui-vive : une sombre fissure s’est formée au sein de la capitale de Duria et une armée de l’ombre envahit la ville jusqu’alors insouciante. Une meute malfaisante de fantômes sanguinaires fait régner le chaos sur les terres de la région.

La reine Antoinette appelle tous les héros au ralliement, afin de repousser la monstrueuse armée du roi Sargon et de renvoyer le tyran d’Altéra de Kingshill dans l’au-delà. À vous d’occire ces créatures maléfiques et de faire verser leur sang dans nos sillons au nom de la défense des citoyens de Duria !

Équipez-vous des élixirs de protection et aventurez-vous dans les catacombes de Kingshill. Découvrez un monde extraordinaire et affrontez des hordes de revenants ! Mais ne foncez pas tête baissée, les troupes de Sargon sont bien entraînées : elles s’adaptent à votre niveau et feront tout pour vous empêcher d’approcher leur puissant maître Sargon.

Prenez votre courage à deux mains, annihilez vos ennemis et récupérez leurs crânes : ils vous permettront de décrocher de puissantes récompenses telles que le cheval des enfers, le chevalier sans tête et bien d’autres bonus encore.

Parviendrez-vous à vous frayer un chemin à coup de hache, d’arc ou de sort, et à pulvériser le tyran d’Altéra, Sargon, à l’aide d’essences de lumière ? Cet automne, prouvez votre courage en protégeant le peuple de Duria de la menace du côté obscur de Kingshill !

Jouez à Drakensang : The Bloody Harvest

Wargame1942_liberation



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.