AccueilListe des Actualités ► Articles

Des quêtes spéciales pour Halloween !

Par , Le 29 octobre 2012, à 10:30

Le règne de l’épouvante envahit l’espace !

Halloween s’installe sur DarkOrbit du 29 octobre au 4 novembre. Armez-vous de vos lasers les plus puissants, entrez en formation de combat et tirez sur tout ce qui bouge pendant cette semaine de récompenses et de défis les plus effroyables que l’univers ait jamais connue. Accomplissez des quêtes spéciales, éliminez des apparitions spatio-fantomatiques, collectez d’inquiétantes boîtes citrouilles et décrochez une toute nouvelle formation de drones.

En ces temps sombres, DarkOrbit est infesté d’ennemis aux pouvoirs spectraux leur permettant de se protéger de vos attaques. Percez leur défense et amassez des monceaux de récompenses savoureuses ! Pour couronner le tout, tous les boss NPC patrouillent en orbite, déguisés pour l’occasion et chargés de butins exceptionnels réservés aux pilotes les plus téméraires.

En plus des fantômes et des goules, des quêtes taillées sur mesure pour Halloween apparaîtront en orbite. Vous avez une semaine pour surmonter vos peurs les plus viscérales dans les quatre quêtes proposées par Nyx : PE, honneur, Crédits, Uridium, bons de réparation et clés de butin salueront votre courage !

L’épouvante ne connaît pas de limite dans l’espace ! Volez aux quatre coins de DarkOrbit à la recherche de boîtes spéciales Halloween au contenu horriblement fantastique et terrorisez vos adversaires grâce à la toute nouvelle formation « Chauve-souris » qui mettra vos ennemis en garde : « Vous risquez de connaître un triste sort ! »

Jouez maintenant à DarkOrbit : spécial Halloween !

Wargame1942_liberation



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.