AccueilListe des Actualités ► Articles

Nova Raider : Capitaine de l'espace !

Par , Le 09 novembre 2012, à 10:55

Nova Raider est un jeu action MMORPG de stratégie spatiale, incluant un système de PVP.

Le joueur débute en tant que capitaine de l’espace égaré et se bat à travers la galaxie pleine d’ennemis mais aussi de ressources.

Les joueurs peuvent choisir parmi différentes classes de vaisseaux :

NovaRaider_spaceopera
Vaisseau équilibré : le vaisseau de base, pas aussi dangereux qu’un Raider et beaucoup mois résistant qu’un Tank.

Raiders : rapide et mortel, le cauchemar des marchands. Ils scrutent la galaxie à la recherche de leurs proies. Ils peuvent profiter d’un armement avancé mais peuvent se faire détruire en un battement de cil !

Tank : les plus robustes de la galaxie. Ce sont des experts en défense mais peuvent également riposter seul. Ce sont les seuls vaisseaux à bénéficier de technique de désarmement comme l’EMP.

Vaisseaux de support : ils ne peuvent pas encaisser un grand nombre d’impacts, mais ils peuvent soigner leurs co-équipiers et augmenter leurs défenses.

Les marchands : ils sont de piètres combattants mais disposent de la plus forte capacité de chargement. Même les Raiders les plus rapide ont du mal à les rattraper une fois l’overdrive activé !

Le but sera de voyager à travers la galaxie tout en pillant les vaisseaux ennemis, combattant d’énormes monstres d’autres joueurs afin de leur voler leur argent ! Créer ses propres planètes et qui deviendront des quartiers généraux. Il est également possible d'intégrer des guildes pour gagner en puissance face à vos ennemis !

Explorer l’infinité de l’espace, devenez plus fort et devenez le roi de la galaxie dans NovaRaider !

NovaRaider_spaceopera



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.