Un tout nouveau serveur DO, nom de code : STEEL ... et des cadeaux à gagner !
Le moment est venu de sortir l’artillerie lourde. Le serveur Blitzkrieg STEEL ouvre ses portes et vous invite à découvrir Desert-Operations sous un jour nouveau, encore plus violent, encore plus stratégique et implacable.
Comment ce serveur fonctionne ?
Ce serveur « Blitz » où fait rage une guerre éclair, est un serveur dont la durée de vie a été limitée à trois mois. D’ici 90 jours d’une bataille acharnée et sans pitié, le classement se remettra à zéro après l’anéantissement total de toutes les unités et infrastructures du front.
Un grand nettoyage… Et on recommence.
Au terme de ces trois mois, les premiers joueurs du classement se verront récompensés généreusement (premier prix : tablette tactile).
Après quoi, en une minute, le front sera remis à zéro intégralement et l’escalade de violence et de déchainement repartira pour un cycle de 90 jours supplémentaires.
Les distinctions gagnées dans le feu et le sang sur le Blitzkrieg resteront en votre possession et seront visibles sur tous les fronts du jeu auxquels vous participez.
Affrontez vous sur STEEL, le dernier front Blitzkrieg de DO où s’abattra sans relâche un déluge d’acier sans la moindre accalmie de prévue.
Seuls les meilleurs en réchapperont.
Les règles à connaitre pour "STEEL"
1. Quelle bande de fayots : chaque sujet enseigné à l’université est appris largement plus vite que sur un des 5 serveurs traditionnels (pot belge ? nesquik aux amphétamines ? ou peut-être seulement de bons élèves cette fois… ?) ;
2. De l’or pour les braves… Et seulement pour les braves ! Le mode vacance du Blitzkrieg est réduit à 6 jours maximum par joueur pendant toute sa durée. Deux semaines avant la fin du Blitzkrieg, le mode vacance disparaît complètement. M’enfin ! manquerait plus qu’on parte en congés deux semaines avant la fin des échauffourées !
3. Une médaille inédite sera remise aux participants après le Blitzkrieg.
4. Nous vous rappelons que la guerre éclair ne dure que 90 jours.
Rejoignez le front "steel" >>