AccueilListe des Actualités ► Articles

Un nouveau navire mis à l'eau dans Kartuga

Par , Le 13 décembre 2012, à 16:02

Aujourd’hui, InnoGames  met à l’eau un nouveau navire avec son armada d’outils : l’Engineer ! La deuxième des 3 classes disponibles dans son prochain Action-MMO : Kartuga. Ce bateau plein de ressources peut rapidement inverser le cours de la bataille grâce à un arsenal impressionnant et ses capacités de protection.

Avec sa multitude d’outils à disposition, l’Engineer répare les conteneurs, lance des drones et des bouées. Ce second bateau est le co-équipier idéal puisqu’il menace les ennemis et soigne les équipiers.

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme Guerre Tribale, Grepolis et Forge of Empires.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.