AccueilListe des Actualités ► Articles

Une nouvelle guerre éclair éclate !

Par , Le 14 décembre 2012, à 11:47

Soldats, Commandant, notre QG signale qu'un nouveau conflit de type guerre éclair est sur le point d'éclater ! Nom de code de cette guerre : " Iron Dawn "

  Alors qu’à l’Est le conflit s’empêtre dans un bourbier infranchissable sur « Winter’s Rush », les conditions sociales et économiques du reste de l’Europe ont patiemment chauffé la place des nouveaux régimes, plus prêts que jamais à faire valoir leurs droits et à exprimer leurs ambitions sur un continent transfiguré par la guerre.

Là où se lèvera bientôt le mur sourd des idéologies qui séparera la Terre en deux mondes incapables de se comprendre, se laisse entrevoir l’orientation des grandes nations pour les décennies à venir. C’est l’Aube de Fer, la levée d’armées considérables que les généraux lanceront bientôt sur l’horizon rouge du levant.

Découvrez Iron Dawn, le nouveau front Blitzkrieg de Wargame1942 lancement le 14/12/12 à 10h00.


Le principe du « Blitzkrieg » : Un « Blitz » est un front où fait rage une guerre éclair. Il s’agit d’un serveur dont la durée de vie a été limitée à trois mois. Après 90 jours d’une bataille acharnée et sans pitié, le classement se remettra à zéro suite à l’anéantissement total de toutes les unités et infrastructures du front. Un grand nettoyage… Et on recommence.
Au terme de ces trois mois, les premiers joueurs du classement général se verront récompensés généreusement (premier prix : tablette tactile). Après quoi, en une minute, le front sera remis à zéro intégralement et l’escalade de violence et de déchainement repartira pour un cycle de 90 jours supplémentaires.
Les distinctions gagnées dans le feu et le sang sur le Blitzkrieg resteront en votre possession et seront visibles sur tous les fronts du jeu auxquels vous participez.


Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.