AccueilListe des Actualités ► Articles

Apocalypsis favorise l'intégration des nouveaux joueurs

Par , Le 17 janvier 2013, à 16:09

Le jeu de rôle et de conquête spatiale Apocalypsis se dote d'un système de protection des secteurs de départ et d'un nouveau système de gestion des technologies

Ces deux modifications sont faites pour favoriser l'intégration des nouveaux joueurs, inscrits en cours de partie.

Système de protection des secteurs de départ:

 Chaque nouveau joueur apparaît dans un secteur qui est au départ fermé à tout échange avec le reste de sa galaxie. Il n'est donc entouré que de joueurs qui débutent comme lui ! Lorsqu'un joueur s'empare de la capitale sectorielle et décide que son secteur est mature, il peut ouvrir son secteur aux échanges galactiques.

Nouveau système technologique 

 Les connaissances archaïques (connues par 80% des joueurs) sont automatiquement et gratuitement fournies aux nouveaux joueurs (à l'échelle du secteur fermé, puis de la galaxie quand il s'ouvre). Conséquence : rattrapage progressif des anciens joueurs par les nouveaux. Si vous êtes un joueur de qualité à la recherche d'un véritable jeu de rôle et de stratégie dans l'espace, sans aucun "pay to win" ni aucune publicité, ces modifications ont été pensées pour vous ! Soyez le bienvenu, commandant !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.