AccueilListe des Actualités ► Articles

Découvrez en vidéo la version 3.5: L'oeil de Tiamaranta

Par , Le 18 janvier 2013, à 15:00

Ca y est c'est officiel la nouvelle version tant attendue du free to play d'Aion (v.3.5) débarque sur les serveur Européens. Découvrez : L'oeil de Tiamaranta !

De nouvelles instances vous attendent ! Lancez-vous à l'assaut de la forteresse de Tiamat et battez-vous pour atteindre son "Antre". 

Deux arènes qui vous mettront au défi ! Dans le nouveau mode JcJ en 2c2c2, trois équipes de deux joueurs se disputeront la victoire dans "l'Arène de la Coopération".

Des montures et du neuf dans les logis  et  hausse du niveau des Légions, votre légion est en quête de nouveaux défis à relever ? La version 3.5 vous réserve à vous et vos camarades des quêtes prenantes, et le niveau maximum des Légions s'élève désormais à 8.

Découvrez la présentation vidéo officielle de ce MMO en ligne : Aion l'oeil de Tiamaranta.

Atréia vit désormais sous le règne de la terreur qu'a instauré la chef des Balaurs, et attend la venue de celui qui y mettra fin. Serez-vous ce héros ?




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.