AccueilListe des Actualités ► Articles

Le nouveau serveur guerre éclaire débarque : Uranium !

Par , Le 29 janvier 2013, à 11:08

Desert Operations s’offre un huitième serveur, monde violent et ultra rapide basé sur le principe novateur de la stratégie Blitzkrieg (guerre éclair).

Après Blitzkrieger et Steel, c’est au tour d’Uranium237 de faire son entrée sur DO et de proposer des tours de jeu de 90 jours (3mois) au terme desquels les premiers au classement général se verront récompensés par des lots prestigieux. Préparez-vous à découvrir un monde hostile, où vos ennemis redoubleront d’inventivité pour vous passer devant et vous anéantir.

Récompenses pour les 5 premiers joueurs au classement général : 1er - Tablette Dell XPS10 2e - Ecran Dell 23" (AWZ310) 3e - Inspiron 15" Essential 4e - Casque Logitech G930 5e - Imprimante Dell V725W

Retrouvez l'intégralité des règles sur le forum désert opérations

Go! Go! Go! Soyez les premiers sur le front !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.