AccueilListe des Actualités ► Articles

Forge of empire : nouvel âge

Par , Le 14 mars 2013, à 14:53

Ce n'est plus 7 mais bien 8 âges que vous propose de traverser FOE . Le jeu commence à l'âge de pierre et vous fait traversait les siècles jusqu'à  l'âge colonial. Mais depuis aujourd'hui le 8ème Âge fait sont apparition.

Après l’Âge Colonial, découvrez l’Âge Industriel. Cet époque vous fera faire un saut dans le temps : découvrez la chimie et la médecine moderne ou encore les trains à vapeur. Vous pouvez désormais orner votre cité de deux Grands Monuments contemporains inédits : le Royal Albert Hall et le célèbre Capitole Américain de Washington.

Les conquérants les plus audacieux peuvent dès à présent explorer une nouvelle carte composée de huit provinces. Le Nouveau Monde n'attend que vous !

Partez vivre une folle expérience à travers les âge, avec FOE un jeux par navigateur sans abonnement !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Forge of Empires
Jeux de Stratégie Jeux Historiques Jeux web

Forge of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’Âge de pierre pour la développer à travers les...


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.