AccueilListe des Actualités ► Articles

La guerre s'étend sur DO : Sandstorm

Par , Le 19 mars 2013, à 11:22

Réveillez le stratège qui sommeille en vous,et hissez votre nation au rang de superpuissance imprenable et indestructible. Desert Operations, « DO » pour les intimes, c’est déjà 1,2 millions de joueurs français séduits par ce jeu de stratégie par navigateur.

Aujourd'hui grand changement : Nouveau front et nouvelle guerre ... de plus en plus moderne !

"Sandstorm", qui propose de nouvelles unités d’attaque hyper-modernes et un engin semi-spatial d’espionnage à très haute altitude. Sandstorm possède des conditions financières alléchantes pour les gestionnaires et un champ de bataille séduisant ...

Par exemple Sandstorm c'est : Taux de conversion du pétrole avantageux 8 pour 1 (diesel) 16 pour 1 (kérosène), Usine de munitions dorénavant prenable, Intérêts bancaire jusqu'à 6% ... 30 niveaux de banques ... et bien plus de nouveauté sur Sandstorme !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.