AccueilListe des Actualités ► Articles

Heroes Kingdoms Saison4 500 starter packs offerts

Par , Le 09 avril 2013, à 19:13

Might & Magic: Heroes Kingdoms : 500 « starter packs » offerts pour la sortie de la saison 4.

Bande de veinards !! Ce soir 18h, Ubisoft met en place la saison 4 de Might & Magic: Heroes Kingdoms. Et pour l’occasion, nous offrons des « starter packs » aux joueurs qui voudraient se lancer dans l'aventure. 
 Contenu de la saison 4 : 
Dans cette nouvelle page de l'histoire d'Ashan, les joueurs vont devoir protéger le rituel des Prêtres nains. Ce n'est qu'en vous alliant les uns aux autres que vous pourrez protéger les Forteresses Runiques de l'assaut des terribles Elfes Noirs. 

A noter également l'arrivée des Tournois d'Asha. Au début de chaque round, les alliances reçoivent une Larme d’Asha, qu’elles doivent protéger durant deux semaines tout en tentant de voler les Larmes de leurs adversaires.

À la fin du round, le classement final est déterminé par le nombre de Larmes conservées/volées. Entre chaque round, les joueurs bénéficient d’une semaine de pause afin de mettre au point leur stratégie.

Au sujet des starter pack : 

Chacun des packs contient 250 sceaux (monnaie du jeu) que vous pourrez dépenser à votre guise. 

Si vous voulez avoir votre part du butin, c'est par ici que ça se passe : 

1- Récupérez votre clés en renseignant votre e-mail ici : "Starter Pack"

2- Rendez-vous sur "https://accman.ubi.com/register", inscrivez vous et entrez votre clé reçue par mail (vérifiez vos spam).

3- Bonne chance héros !!!



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Heroes of Kingdoms
Jeux de Stratégie Heroic Fantasy Jeux web

Heroes of Kingdoms

Might & Magic Heroes Kingdoms est un jeu de stratégie MMO web : jouable avec un très grand nombre de participants en ligne, directement...


Voir la fiche 7 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.