Par Gaston Raveur, Le 17 avril 2013, à 10:54
Aimez-vous les rpg ? Les browsergames de stratégie ? Et le rétrogaming ? Découvrez ce nouveau jeu par navigateur « old school » : Days of Evil !
Dans ce browsergame, incarnez dès aujourd’hui un savant fou malicieux et sournois, propriétaire d’un mécha de combat et partez à la conquête d’un monde héroic fantasy !
Days of Evil (DOE) n'est pas seulement un jeu d'aventure, il s'agit aussi d'un jeu de gestion très complet, dans lequel vous devez développer la forteresse que vous devrez d'abord investir par la force.
DOE en quelques points :
Modèle économique
A la différence de nombreux jeux par navigateur, les joueurs les plus actifs progresserons rapidement tout en jouant gratuitement. Toutefois, le compte premium offre une vaste gamme davantage commerciaux, des serfs et des diablotins supplémentaires. Il est possible de construire une mine d'or avec des droits miniers, ou d'échanger des âmes contre de l'or (1 âme = 250 pièce d'or). Les kits de démarrage, pour vous procurer des provisions, des matières premières et autre équipements.
Localisation / Traduction
Bien que le jeu soit de conception allemande, cette version Day of Evil est entièrement traduit en français. Il existe aussi une version allemande, anglaise et espagnole du jeu.
Gestion Communautaire
Entrez dès maintenant dans la peau du savant fou sur www.daysofevil.fr/ !