AccueilListe des Actualités ► Articles

Anno Online - Arrivée du sytème de guilde

Par , Le 24 avril 2013, à 12:26

Le Monde ne s'est pas fait en un jour …

… et surtout pas seul !

Oyé oyé braves gens, le seigneur Ubisoft a une annonce à faire :

« Chers joueuses, chers joueurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la création de confréries est maintenant permise ! Ainsi, les grands bâtisseurs que vous êtes pourront faire cause commune pour cette divine tâche qui vous incombe: fonder la plus puissante des civilisation ! Que le dieu du jeux vidéo vous accompagne dans votre quête divine, mes très chers frères et sœurs ! »

Bon c'est vrai, on en rajoute un peu... Mais voilà c'est officiel, à la mi-mai, Anno Online va disposer d'un système de guilde complet avec un effectif qui peut aller jusqu'à 25 « associés » et un chat intégré. Pratique pour organiser votre stratégie commerciale !

Mais ce n'est pas tout, les développeurs en profite pour ajouter un nouveau bâtiment : le siège de guilde, dans lequel vous pourrez vous réunir autour d'un p'tit café. Donc, en plus de pouvoir nommer votre guilde et de lui donner une devise, vous aurez également votre propre QG, la classe non ?!

Pour rappel, Anno Online est un MMO de construction et de gestion, gratuit et sur navigateur, dans lequel la coopération est indispensable. Inspiré de son prédécesseur Anno 1404, ce jeu n'en retire pas que son nom, mais aussi ses qualités graphiques, son contenu personnalisable et son gameplay. En répondant aux besoins de la population de leurs villes, les joueurs débloqueront de nouveaux bâtiments, devront gérer des habitants toujours plus exigeants, et établiront des routes commerciales pour faire fortune et étendre encore leur royaume d’îles.

Si cette news vous intéresse et que vous souhaitez tester ce nouveau contenu, c'est par ici !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.