AccueilListe des Actualités ► Articles

Nemexia Apocalypse évolue en 3.5

Par , Le 24 avril 2013, à 17:12

C'est officiel, l'équipe du studio Xs Software est fière d'annoncer la toute nouvelle version de leur jeu de gestion et stratégie en ligne : Nemexia Apocalypse. La bataille pour le contrôle de l'univers est relance avec l'arrivé de la version 3.5, qui débarque avec son lot d'améliorations et de nouveautés, notamment au niveau des Alliances et du Système d'exploits.

La conquête est difficilement faisable tout seul !

Ce n'était pas le cas dans la v3.0 désormais les alliances prennent de l'importance et ont la possibilité de progresser par niveaux à l'aide de chaque membre de l'alliance. Plus précisément, chaque niveau gagné permet d'activer diverses talents qui facilitent le développement de chaque membre. Les avantages de ces "talents" que nous avons pue observé ne sont pas négligeables puisque ils concernent la production de ressources, les coût de construction des vaisseaux et des unités de défense. D'autres permettent de réduire le temps de construction ou de recherches, pour tous les membres de l'alliance.

De nouveaux exploits

Ce n'est pas 10 mais 40 nouveaux exploits disponibles dès à présent dans cette version 3.5 de Nemexia Apocalypse. Ces exploits offrent des bonus spéciaux, permettant de renforcer le développement des planètes. Ils offrent aussi la possibilité aux joueurs assidus d' inscrirent leur nom dans le nouveau classement hardcore. Pour ceux qui souhaitent démontrer leur maitrise du jeu, ils ont dorénavant la possibilité de réaliser des exploits légendaires et de remporter une image de planète unique.

Rejoignez le combat dès maintenant sur http://www.nemexia.fr/ !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.