AccueilListe des Actualités ► Articles

Créez votre Champions League sur Football Masters

Par , Le 25 avril 2013, à 17:02

Pas envie d'attendre la finale de la Champions League ?
Jouez la dès maintenant sur Football-Masters !

Devenez le meilleur manager de foot !

Football Masters un jeu de gestion de football gratuit en ligne où vous incarnez  le manager tout-puissant de votre club !

Recrutez de nouveaux joueurs, entraînez-les, équipez-les et préparez votre stratégie afin de hissez votre équipe en tête de championnats, coupes et/ou vaincre vos amis en tournois personnalisables !

Le jeu propose en plus des serveurs "normaux" ( San Siro et Maracana ) un serveur "rapide" (Gonzales) où vous pourrez prendre part à des compétitions, de 4mois, possédant des règles spécifiques et de jolies lots de "pillules" (monnaie payante) à gagner !

Pour en savoir plus reportez vous à notre article "La compétition reprend sur le serveur Gonzales" [Lire l'article]

Un jeu en constante évolution ?

Après la mis en place du nouveau serveur Gonzales, qui a apporté un nouveau challenge pour les managers de Football Masters. Le jeu c'est doté d'une nouvelle mise-à-jour (v1.2) apportant : Un rééquilibrage des gains de fin de championnat, Gains d'argent des ligues multiplié par 3 et de nombreuse autres optimisations pour rendre la compétitions attractive et à porté de tous !

Très prochainement, une nouvelle feature va faire son apparition : Les joueurs juniors, que l'on pourra recruter et entrainer dans le centre de formation ! Restez attentif cela devrait arriver d'ici la fin du mois !

Jouez dès à présent gratuitement et sans téléchargement à Football-Masters !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.