AccueilListe des Actualités ► Articles

Du nouveau pour Ghost Recon Online

Par , Le 26 avril 2013, à 18:35

Ubisoft ajoute du contenu dans la mise à jour 11.0 !

Au programme : 

  • une nouvelle map
  • l’implémentation d'un stand de tir
  • le pack OMEGA
  • le projet TOPOS
  • des boîtes Mystère

La bande annonce est visible ici.

C'est donc une nouvelle aire de jeu qui est mise à votre disposition dans cette mise à jour 11.0. L'action se déroule à Singapour, dans un immeuble de plusieurs étages appelé Attica Heigts. Plusieurs chemins sont possibles pour atteindre l'objectif et des positions sur-élevées pour les amateurs de tir aux pigeons. 

La milice qui gère ce mystérieux bâtiment est composée de spécialistes des interventions en milieu urbains, ce qui implique un assortiment d'armes et d'équipements nouveaux qui seront déblocables par le joueur : c'est le pack OMEGA.

Les développeurs en profite pour permettre à la communauté de jouer à des maps encore en développement (projet TOPOS), afin qu'ils partagent leurs impressions sur le forum dédié et ainsi, les aider à améliorer ces dernières.

Le petit plus de cette mise à jour sont les boîtes Mystère qui offriront aux joueurs toujours plus d'équipement (4 nouveaux Bundles disponibles et des armes vintages ou en édition limitée pour les collectionneurs).  

Enfin, il vous sera maintenant possible de tester tranquillement vos nouvelles armes et équipements grâce au stand de tir ! Tirs en mouvement ou à couvert et évaluation du potentiel d'une arme sur des cibles virtuelles, voilà qui vous aidera à sélectionner les meilleurs builds pour constituer votre arsenal de pro.

Vous voulez rejoindre l'escouade de Ghost Recon Online ? Inscrivez-vous rapidement, gratuitement et jouez ici.

Have fun ! 




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.