AccueilListe des Actualités ► Articles

La béta de Forge of Empire se termine le 7 mai !

Par , Le 02 mai 2013, à 23:12

Depuis un an que Forge of Empire existe, il était toujours en version béta mais ce temps est revolu puisque le jeu passe en version 1.0 dans 5 jours !

 

Forge of Empire est un jeu de gestion d'une ville dans lequel vous incarnez le Lord de cette ville, le maître des lieux qui souhaite faire de sa cité la nouvelle Rome. Une ambition démesurée qui vous poussera à chercher des alliers (voisins ou guilde) mais aussi à attaquer vos voisins pour piller leurs ressources ! 

Traversez les âges, développer la science et votre puissance militaire, votre production sans négliger votre population et peut-être dominerez-vous votre région. Toujours est-il que les challenges sont importants et les merveilles à construire pourraient vous aider à faire rayonner votre ville pour les centaines d'années à venir, carvous verrez dans ce jeu toutes les époques que le monde a connu.

 

 

Une mise à jour 1.0 pour Forge of Empire

Cette mise à jour marque le tournant d'une époque et la fin de la béta, de nombreux ajustements viennent donc avec ce changement que se soit au niveau des quêtes, des unités, des âges... 

 

Les personnes présentes avant cette mise à jour recevront aussi après une récompense dans leur inventaire leur permettant de gagner beaucoup de satisfaction pour leur population. Une aubaine pour commencer une nouvelle partie avant la fin de la béta le 7 Mai.

 

N'hésitez pas !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Forge of Empires
Jeux de Stratégie Jeux Historiques Jeux web

Forge of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’Âge de pierre pour la développer à travers les...


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.