AccueilListe des Actualités ► Articles

Dungeons & Dragons Neverwinter - Bêta ouverte

Par , Le 03 mai 2013, à 16:50

L'un des MMORPG Free-to-play les plus attendu de l'année ouvre ses portes !

Depuis le mardi 30 avril, les amateurs d'héroic-fantasy peuvent se faire les dents sur le dernier né de Cryptic Studios. Cette bêta est à considérer comme une release puisque vos personnages ne seront pas reset, l'aventure démarre donc maintenant et pour de bon !

Les développeurs ont mis en place pour l'occasion The Foundry qui est un outil de création de contenu et qui vous permettra d'enrichir ce jeu déjà bien fourni.

Mais ce n'est pas tout ! Neverwinter Gateway est également disponible sur internet. Ce portail permet aux joueurs d'avoir accès à leur fiche personnage en ligne (sans avoir à passer par le jeu, à la manière de l’Armurerie de World of Warcraft), mais ils ont également accès à leur professions d'artisanat, la gestion de leur guilde, la possibilité de commercer via l'hôtel des ventes et même d'envoyer du courrier.  

Vous êtes curieux ? Pour s'inscrire c'est par ici !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.