AccueilListe des Actualités ► Articles

Top jeux - Panzar

Par , Le 06 mai 2013, à 17:30

PANZAR, UN ALLER SIMPLE POUR LA CASTAGNE !!

Sorti tout droit d'un petit studio russe du même nom, Panzar est un jeu d'action/RPG en 3D et accessible gratuitement en ligne !

La première chose qui frappe avec Panzar, c'est la qualité des graphismes, c'est beau et dynamique, notamment grâce à son moteur de chez Crytek. 

Vous incarnez au choix l'un des 8 personnages proposés, dont la race et la classe varient de l'un à l'autre (orc tank, humain inquisiteur, elfe sorcière etc.). Vous avez la possibilité de le personnaliser par des choix stratégiques (au niveau de l'équipement, des compétences ou encore d'un système de maîtrise) avant de vous lancer dans des arènes gigantesques dans lesquelles vous affronterez les autres joueurs en équipe.

Le coté RPG n'est pas en reste puisqu'un système de points d'expérience vous permet d'améliorer votre personnage comme expliqué plus haut, mais un background est également présent et apporte une dimension supplémentaire à cet univers à la base plutôt classique (heroic-fantasy).

Autre gage de qualité, le site internet où vous pourrez télécharger le client du jeu est très bien fait, vous n'aurez qu'à vous laisser guider et si vous êtes un peu curieux, vous y trouverez une mine d'information.

Bref, Panzar est la bonne surprise de la semaine, jetez-vous y à corps perdu, ça vaut le détour !

Pour en savoir plus sur le jeu, c'est par ici

Et pour y jouer, c'est par !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Panzar
MOBA Heroic Fantasy Free to play

Panzar

Panzar est un MOBA (arènes de bataille en ligne multi-joueurs) bourré d'action et surtout gratuit. Ce jeu d'action en 3D est saupoudré d'une once...


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.