AccueilListe des Actualités ► Articles

The Hobbit – 3 nation armies

Par , Le 07 mai 2013, à 18:16

Joignez-vous à la bataille !!

The Hobbit – Armies of the third age est sorti récemment en français et a déjà dépassé le million de joueurs. Vous n'aurez que peu de répit entre deux escarmouches ! 

Dans ce jeu de gestion/stratégie en ligne, vous avez le choix d'incarner l'une des 3 races légendaires de la saga (les elfes, les nains ou les orcs). Le déroulement est plutôt classique avec pour commencer, une phase importante de collecte de ressources et de construction, avant de lâcher votre armée sur les vastes plaines de la Terre du Milieu. 

Les développeurs de chez Kabam on ajouté une touche sympathique, c'est la possibilité de recruter à la tête de vos forces des héros emblématiques du monde de Tolkien, tels que Legolas « les grandes n'oreilles », Gandalf « l'apprenti sorcier » ou encore Thorin « le rase-mottes ». C'est un bon moyen d'immerger un peu plus le joueur dans cet univers fantastique. 

Si The Hobbit ne révolutionne pas le genre, il faut noter tout de même que le déroulement des combats est en temps réel et apporte un dynamisme certain au jeu.

Alors, l'envie de battre la campagne tolkienne et d'écraser du gobelin vous démange ?

Inscrivez-vous ici et rejoignez le million de joueurs qui se battent déjà pour la domination de leur empire !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
The Hobbit Armies of the third age
Jeux de Stratégie Heroic Fantasy Free to play

The Hobbit Armies of the third age

Le chaos règne sur la Terre du Milieu, les races dominantes de l' univers de Tolkien s'affrontent sans relâche pour imposer leur empire au reste...


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.