AccueilListe des Actualités ► Articles

Urban Rival - De nouvelles têtes arrivent en ville !

Par Gaston Raveur, Le 13 mai 2013, à 12:25

Comme tous les mois chez Boostr (éditeur français de Urban Rivals), de nouvelles cartes font leur apparition pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Ce mois-ci, 4 nouveaux persos sont à l'affiche : Dreadlash (capitaine Vortex), Shazam (voyance à la tirette), Konrad (territoire Berserk) et Florida Jane (version féminine et sexy d'Indiana Jones). Les clans sont sur les dents, va y avoir du grabuge dans la cité !

Hebergeur d'image

Vous avez entendu parlé d'Andy LD et son nounours enragé ? Et bien vous pouvez obtenir cette carte légendaire en débloquant sa dernière mission avant le 14 juillet ! Ne traînez pas trop quand même...

Pour ceux qui ne connaissent pas, Urban Rivals est un jeu de cartes à collectionner multi-joueurs, disponible en ligne et en Free-to-play. Il est facile à prendre en main grâce à sa mécanique simple, mais très addictif grâce à un univers riche et des personnages (cartes) évolutifs. A mi-chemin entre le TCG et le MMORPG, Urban Rivals a depuis longtemps fait son trou dans le milieu et joui d'une communauté très active.

Hebergeur d'image

Essayez-le à cette adresse !




Gaston Raveur

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.