AccueilListe des Actualités ► Articles

C'est la fête chez Tera Online !!

Par , Le 14 mai 2013, à 11:06

Le mois de mai va être chargé pour l'équipe européenne de Tera. Ce MMORPG, qui se démarque par son système de combat original, fête ses 1 an d'existence

Pour l'occasion, les joueurs vont être servis !

Des paquets d’objets « spécial anniversaire » pour tous

Un code envoyé à chaque joueur permettant d’obtenir un paquet d’objets utilisables en jeu pour faire la fête.

Mise à jour 19.04.05 qui inclue le nouveau donjon de raid (en version 10 & 20 joueurs)

Appliquée courant mai, cette mise à jour apportera un tout nouveau donjon de raid, faisable à 10 ou 20 joueurs de haut niveau.

Un événement spécial en jeu et une chance de remporter une monture permanente !

Entre le 16 et le 21 mai 2013, de nombreuses boîtes seront disséminées dans le monde de TERA. En ouvrant ces coffres, vous pourrez obtenir des envoûtements, de l’alkahest de maître, des parchemins énigmatiques de maître, des chapeaux et masques permanents et bien plus encore. Vous acquerrez également des feux d’artifice avec différents lettres. Si vous réussissez à dénicher les lettres T, E, R et A et à les combiner les unes avec les autres, vous recevrez une monture permanente (Chasseresse fauve) gratos !

Concours « écran de chargement»

Pour la fin de ce mois anniversaire, faites preuve d'imagination en créant une image originale en rapport avec l'univers du jeu. Si cette dernière est retenue, elle sera utilisée comme écran de téléchargement lors de la prochaine mise à jour et vous obtiendrez évidemment une récompense « spéciale »...

De nouveaux objets et offres promotionnelles dans la boutique TERA 

Des maillots de bain, des tenues de servante pour Elins et bien d’autres objets seront disponibles pour une durée limitée.

Pour en savoir plus sur cet événement ou si vous n'avez encore jamais joué à TERA, rendez-vous sur le site officiel

Ce jeu est gratuit et nous le recommandons aux amateurs de MMORPG qui sont lassé du ciblage automatique et qui recherchent des combats plus dynamiques que ses homologues !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.