AccueilListe des Actualités ► Articles

LOTRO – En attendant la 5.0

Par , Le 16 mai 2013, à 11:57

L'automne c'est loiiiiiiiiin ! On va devoir patienter un moment avant de voir arriver la 5ème extension de Lord Of The Ring Online : Le Gouffre de Helm.

Au menu :

  • La bataille du Gouffre de Helm est une nouvelle et vaste zone PvmP, accessible à partir du lvl 10 et grâce à laquelle vous obtiendrez des récompenses.
  • Les terres ouest du Rohan est une nouvelle zone à explorer où se dressent 5 fiefs que vous devrez rallier, afin de redonner à cette contré sa gloire d'antan. Vous pourrez également y découvrir la capitale Edoras, la mystérieuse Dunharrow et la forteresse de Fort le Cor, au cœur du Gouffre de Helm.
  • Montez les 10 niveaux supplémentaires pour votre héros (85 à 95) qui seront accompagnés par de nouvelles compétences et spécialisations entièrement mises à jour.
  • Votre épopée se poursuit ! Il vous faudra rendre sa couronne au Roi Théoden et repousser la menace qui pèse sur le peuple du Rohan. Au cours de cette aventure, vous rencontrerez des personnages emblématiques du Seigneur des Anneaux tels que Aragorn, Eowin ou encore Eomer.
Hebergeur d'image

Rassurez-vous, il y a toujours de quoi s'occuper dans LOTRO (MMORPG gratuit) en attendant cette prochaine extension.

Update 11

Vous avez des pièces de Mithril à dépenser ? Le marché de Lalia vient de débarquer en ville, à Bree plus précisément. Vous pourrez y renouveler votre garde robe (tenues diverses et variées) et vous procurer les nouvelles montures contre des points de turbine.  

Hebergeur d'image

Vous trouverez des infos supplémentaires sur le site officiel, et qui sait, l'envie de rejoindre le monde fantastique du Seigenur des Anneaux pourrait bien vous tomber dessus...




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.