AccueilListe des Actualités ► Articles

Andromeda 5 - Gang bang dans l'espace!

Par , Le 22 mai 2013, à 12:54

Non non non ! Je vous arrête tout de suite, il ne s'agit pas là d'une énième production réservée aux adultes...

Andromeda 5 est un jeu d'action/aventure et massivement multi-joueurs. Vous êtes jeté dans l'espace à bord du vaisseau de votre choix et c'est là que les festivités commencent !

Vous devrez parcourir une 20ène de galaxies différentes, toutes très travaillées et réussies graphiquement. Vous croiserez sur votre route une multitude de quêtes suivant une trame principale (200 au total pour le moment) et affronterez par la même occasion une foule d'ennemis. Quand je parle d'ennemis, je ne pense pas seulement aux pirates, droïdes et autres aliens qui pullulent aux 4 coins de l'univers. Je pense également au millier d'autres joueurs qui comptent bien, eux aussi, se faire une place au(x) soleil(s). 

Vous l'aurez compris, le PvP n'est pas en reste et vous aurez la possibilité de vous entre-tuer dans des combats à mort en 1v1 ou en arène par équipe. A vous de voir si vous cherchez des amis, ou des ennemis...

Le but de ce Free-to-play, édité par XS Software, est donc de devenir le boss de la galaxie. Le jeu repose principalement sur des combats spatiaux intenses que vous vivrez à bord d'un vaisseau évolutif et personnalisable. Il en existe 15 avec des aptitudes différentes. Mais attention, l'équipement de votre engin spatial n'est pas le seul paramètre à prendre en compte. Dans Andromeda 5, vous devrez également gérer les 30 compétences et talents mis à votre disposition qui viendront enrichir le gameplay. 

Prêt pour un feu d'artifice intersidéral ? L'univers est vaste, riche et ne demande qu'à être conquis !

Pour jouer c'est par ici que ça se passe !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.