AccueilListe des Actualités ► Articles

Ghost Recon Online – Mise à jour 11.1

Par , Le 24 mai 2013, à 14:39

Le jeu de tir gratuit d'Ubisoft voit son contenu enrichi et va permettre aux joueurs de personnaliser un peu plus leur expérience dans Tom Clancy’s Ghost Recon Online.

Au programme dans cette mise à jour 11.1 :

  • le « Surplus Militaire ». Une nouvelle Boîte Mystère grâce à laquelle il est possible de gagner un objet permanent qui aura une valeur égale ou supérieure à celle de la boîte. En clair vous ne pouvez qu'être gagnant !
  • le « Rebut de Combat ». C'est une façon de varier le système de loot car ces nouvelles boîtes apparaissent plus souvent et vous pouvez aussi les retrouver dans la boutique en ligne. 
  • à tous les niveaux, il est maintenant possible aux joueurs de trouver l'équipement adéquat sans avoir à comparer des statistiques.
  • de nouveaux packs pour chaque niveau (kits de départ pour les noobs, kits standards pour les lvl 5-17 et des packs d'armes pour tous). Pratiques pour élargir vos choix en matière de stratégie et de gameplay puisque ces lots d'armes et d'équipements viendront enrichir votre arsenal à un prix intéressant.

Rejoignez les milliers de joueurs déjà présents sur Ghost Recon Online en vous inscrivant gratuitement ici.

Ce jeu de tir à la 3ème personne vous fera vivre des combats intenses, dynamiques, et pour lesquels la notion de « tactique » n'est pas à négliger !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.