AccueilListe des Actualités ► Articles

League of Legend - Nouvelle vidéo et pack de skins

Par , Le 28 mai 2013, à 12:27

Riot revient aujourd'hui avec une nouvelle vidéo pour League of Legend, une cinématique de quelques minutes qui met en scène quelques champions et donne vie à tout ce riche univers.

Cette vidéo nommée "L'inflexion des Destins" met en scène Fiddlesticks contre Twisted Fate, Ryze contre nocturne et Katarina versus Garen versus Tryndamere versus Annie et enfin un ennemi majeur qui semble une version revisitée du Baron Nashor.

Voici un extrait du communiqué de presse :

"Chez Riot, nous adorons les cinématiques, et nous savons que vous aussi. Depuis à peu près un an, nous travaillons d'arrache-pied à la réalisation d'une autre de nos cinématiques. Nous savons aussi que ça fait longtemps que nous ne vous avons pas présenté quelque chose comme ça ! Ce qui est passionnant, lorsque l'on travaille sur ce format, c'est que nous pouvons donner vie à nos champions sans les contraintes que peuvent imposer les parties frénétiques et bourrées d'action de League of Legends. Présenter les champions à un tel niveau de fidélité est pour nous un défi sous différents aspects, et lorsque tout est bien en place, le résultat est vraiment époustouflant. Tous les membres de l'équipe ont participé afin de s'assurer que l'on ne trahisse pas les personnalités de chacun des champions. Vous verrez peut-être même un de vos skins préférés apparaître, ou une interprétation du baron Nashor qui vous donnera des frissons. De Tibbers, l'ours d'Annie, à la toupie du Jugement de Garen, vous verrez comment des classiques ont été immortalisés au travers de ces images de synthèse."

Indépendamment de cette nouvelle vidéo, League of Legend met à disposition des joueurs un pack de skin pour fêter la victoire de Taipei Assassins au championnat du monde qui a clôturé la Saison 2 il y a quelques mois. Vous retrouverez donc les personnages de l'équipe aux couleurs de TPA : Nunu TPA, Shen TPA, Orianna TPA, Ezreal TPA et Dr Mundo TPA.

Chaque skin est au prix de 750 RP mais un pack avec les 5 skins est disponible au prix de 2812 RP jusqu'au 1er Juin !

Riot annonce que vous pourriez découvrir un bonus spécial si votre team dispose des 5 skins mais on ne sait pas de quoi il s'agit pour le moment, peut-être un buff drôle, ou une animation de groupe.

Découvrez League of Legend ici!




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.