AccueilListe des Actualités ► Articles

Du nouveau pour Days Of Evil

Par Gaston Raveur, Le 29 mai 2013, à 12:08

Bonne nouvelle pour les amateurs de PvP !

Cet aspect de Days Of Evil prend de l'ampleur et s’enrichit d'un système de tournoi permanent. Ce dernier permet aux guildes de se mettre sur le tronche ! Autrement dit, chacune d'elles pourra désormais lancer son armée contre une autre et obtenir en cas de victoire, de l'Or mais aussi de l'Honneur. Afin que les guildes aux effectifs restreints ne soient désavantagées, une réserve de 20 unités choisies aléatoirement dans chaque armée de guilde participera aux affrontements.

Mais ce n'est pas tout, d'autres fonctionnalités vont également faire leur apparition :

    Hebergeur d'image
  • Marchand de Guilde – vous pourrez dépenser vos points d'Honneur (gagnés dans l'Arène) chez le marchand.  En plus des matières premières essentielles comme les Pierres d'Eternité, les Cyclone de feu, et les Dès Sphériques, le marchand propose maintenant un éventail d'équipements pour vos forces militaires ainsi qu'une nouvelle unité : la Verdandi. Ce guerrier doté d'une force surhumaine viendra gonfler vos rangs et écraser un peu plus vos ennemis.
  • Conquêtes Territoriales – une île a émergé de l'océan. Cette terre encore vierge regorge de richesses et ne demande qu'à être conquise ! Répartie en de nombreux territoires, les guildes devront se battre pour les obtenir mais aussi pour les garder. Une fois de plus, dans un soucis d'équilibre, les joueurs ne pourront pas s'emparer d'une zone avec une armée qui dépasse les 30 unités choisies au hasard.
  • Honneur de Guilde – un nouveau classement "Honneur de guilde" est introduit en jeu avec les nouvelles fonctionnalités PvP. En un coup d’œil, vous pourrez voir quelles guildes souffrent le plus dans la bataille. 
  • Mur de Trophées – dès à présent, vous pouvez supprimer vos trophées individuels de votre mur de trophée dans les deux modes solo et multi-joueurs.
  • Peuple de la Mer – du 10 juin jusqu'au 24 juin 2013, l'unité Haruspex épique peut être gagnée chez le peuple de la Mer.

Enfin, de nombreux bugs mineurs et des erreurs d'affichages ont été corrigés, sans parler des améliorations graphiques qui ont également été apportées au jeu.

Retrouvez Days Of Evil sur ce site et si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous gratuitement pour profiter de toutes ces nouveautés !




Gaston Raveur

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.