AccueilListe des Actualités ► Articles

Empire Universes 3 – La saga continue!

Par , Le 29 mai 2013, à 13:58

Enfin, la sortie officielle de Empire Universe 3ème du nom, c'est pour aujourd'hui !

Sur fond de conquête spatiale, stratégie et gestion sont à l'honneur dans ce célèbre free-to-play multi-joueurs de chez Looki (« Jeu web de l'année » et « Meilleur jeu de stratégie » 2007 ). Les serveurs doivent ouvrir leur portes vers 14h en ce 29 mai 2013.

Le même, mais en mieux !

Le fond ne change pas, mais le contenu riche en possibilités vient enrichir le jeu. Vous incarnez toujours un amiral ambitieux à la tête d'une flotte interstellaire, allant de planète en planète pour agrandir votre territoire. Il est possible d'explorer et de contrôler jusqu'à 5 planètes parmi les 120 000 disponibles qui sont éparpillées à travers les 10 000 systèmes solaires de la galaxie. Mais attention, les coups de lasers ne sont pas forcément le moyen le plus efficace pour arriver à vos fins, la diplomatie est un facteur à ne pas négliger. Ainsi, vous pourrez créer des alliances politiques et économiques avec d'autres  empires, laissant une part de liberté aux joueurs dans la gestion de leur campagne.

Hebergeur d'image
Quelques exemples de vaisseaux

Au programme :

une interface graphique améliorée et enrichie Hebergeur d'imageles capacités permises par le navigateur sont poussées au maximum afin d'apporter une immersion plus grande.

un scénario plus dense participera également à cette volonté d'immerger les joueurs dans cet univers presque sans limite.

des personnages inédits avec de nouvelles fonctionnalités – la personnalisation des races permet d'obtenir des compétences uniques (9 races et 4 rôles différents : bâtisseur, pirate, guerrier ou marchand).

arbre technologique et système d'expérience renouvelés – c'est l'un des points forts de EU3, la gestion des unités a également été beaucoup améliorée afin d'apporter une expérience épique dans les affrontements au sol et dans l'espace ! A noter aussi, les systèmes Gouvernements et Recherches bénéficient d'un lifting qui offrira aux joueurs encore plus de liberté.

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur le site officiel pour vous inscrire gratuitement et vous lancer dans des combats spatiaux démentiels, pour la conquête de l'Univers !!




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.