AccueilListe des Actualités ► Articles

Panzar - Bloody Summer

Par , Le 04 juin 2013, à 12:26

Visiblement le premier event baptisé « premier sang » a bien marché puisqu'ils remettent ça cet été, mais en plus balèze !

Vous avez raté le tournoi du week-end dernier? Rassurez-vous, vous aurez l'occasion de vous rattraper d'ici quelques semaines avec la Ligue d’Été de Panzar. Tous les samedis, du 8 juin au 27 juillet, un tournoi sera organisé pour notre plus grand plaisir.

Hebergeur d'image

Ça va saigner !!

A la fin de chaque tournoi, les 8 équipes en tête de liste gagnerons des points pour le classement général de la ligue avec en plus, des cristaux pour les 4 premières (finalistes et demi-finalistes). Ce classement général déterminera quelles équipes (8 au total) participeront à l'affrontement final pour le titre de champions de l’Été !

Chaque tournoi sera indépendant des autres, pas besoin de participer au premier pour faire le suivant et tous les niveaux sont acceptés, alors profitez-en ! Les combats débuterons à 20h tous les samedis avec la possibilité de remporter 5 000 cristaux pour les vainqueurs. Vous trouverez tous les détails de la Ligue d’Été sur cette page du site officiel.

Hebergeur d'image

Panzar est un MOBA bourré d'action en 3D et gratuit. Rejoignez les milliers de joueurs qui s'affrontent déjà dans des combats épiques et sublimés par des graphismes époustouflants !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Panzar
MOBA Heroic Fantasy Free to play

Panzar

Panzar est un MOBA (arènes de bataille en ligne multi-joueurs) bourré d'action et surtout gratuit. Ce jeu d'action en 3D est saupoudré d'une once...


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.