Forge of Empires, le jeu de gestion et de stratégie d'InnoGames s'enrichit d'un nouveau contenu pour les joueurs haut level qui souhaitent plus de défit. Deux "campagnes" toutes neuves avec une difficulté plus élevée que tout le reste du jeu et des récompenses à la hauteur des combats.
La mise à jour ajoute deux nouveaux bandits, célèbres pour leurs "vilenies", El Hacha Gonzales, chef d'une meute de bandits, et le Compte Barthelemy Philipeaux, un général français mentalement instable. Ces deux personnages s'inscrivent dans 8 provinces disposant chacune de plusieurs secteurs et disponibles uniquement pour les joueurs de l'âge industriel.
Si vous parvenez jusqu'à ces régions, sachez que les 2 ennemis sont d'une difficulté supérieure à ce qui existe actuellement sur le jeu, mais que les trésors de batailles valent largement le coup de prendre des risques. Deux avatars s'ajouteront aux possibilités de ceux qui arriveront à finir ce contenu bonus.
Pour parfaire cette mise à jour de Forge of Empires, de nouvelles unités tel que le voyou, le cavalier indien ou le guerrier indien (avec une capacité unique nommée "Baroud d'Honneur") font aussi leur apparition.
Oserez-vous vous lancer dans Forge of Empire, pour construire votre cité, gérer vos ressources et construire une grande armée qui tiendra à travers les âges ? Tentez votre chance !