AccueilListe des Actualités ► Articles

Age of Conan : un été prometteur

Par , Le 05 juin 2013, à 11:16

Age of Conan, le MMO free-to-play plus que barbare bougera beaucoup cet été puisque les premiers changements effectués ces derniers mois ne sont que le commencement d'un grand changement, retour sur cet été prometteur qui arrive.

Age of Conan prépare une petite mise à jour de son système de serveur pour arriver à un serveur unique et les premiers rassemblements de ceux possédant les mêmes règles générales ont déjà commencés. Le confort en jeu devrait donc être amélioré et les pics de lags disparaitrent.

Toujours dans les améliorations, l'évent ayant été réalisé pour fêter les 5 ans du jeu est en faites un outil complet que les GMs pourront utiliser à l'avenir pour créer des évents plus spontanément et plus surprenants. Une bonne nouvelle quand on voit la réussite qu'avait eut cet évent.

Les donjons pré-80 seront aussi dépoussiérés sous peu et une refonte arrivera bientôt pour qu'ils soient adaptés aux 80, ajoutant ainsi beaucoup de contenu mais aussi plus de variété aux HL qui devront revenir à des endroits qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps pour avoir du challenge. Une bonne idée qui va permettre plus d'interactions entre débutants et confirmés.

Le Palace of Citriss deviendra ensuite l'objet de toutes les attentions et un nouveau système d'artisanat pointera le bout de son nez, nous vous tiendrons au courant des dernières évolutions prochainement, en attendant n'hésitez pas à jeter un oeil à Age of Conan, free-to-play.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Age of Conan
Jeux de rôles Heroic Fantasy Free to play

Age of Conan

Age of Conan : Hyborian Adventures est un MMORPG basé sur l’univers du célèbre auteur de fantasy Robert E. Howard. Dans Age of Conan, les joueurs...


Voir la fiche 10 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.