AccueilListe des Actualités ► Articles

Les Seigneurs - Mise à jour 5.5

Par , Le 05 juin 2013, à 13:14

XS Software sort aujourd'hui la nouvelle mise à jour pour l'un de ses jeux phares : Les Seigneurs !

Toujours plus de contenu

Les développeurs se sont concentrés principalement sur 3 aspects importants du jeu : le multi-joueurs, la gestion des ressources et le contenu PvE (ajout de 200 quêtes supplémentaires). Mais ils ont également apporté diverses améliorations telles que la possibilité de monter l'infirmerie jusqu'au lvl 20, l'attaque et la défense des unités jusqu'au lvl 10 (qui permet de débloquer une 11ème amélioration dîtes « spéciale »), ainsi que l'ajout d'une nouvelle barre de navigation (informations pratiques supplémentaires telles que le progressions des campagnes en cours, le suivi des constructions de bâtiments, des formations et des améliorations d'unités, etc.).

Hebergeur d'image

Coté multi-joueurs

Le système de dispersion des château a été remanié de façon à ce que les joueurs du monde entier puissent se retrouver sur une même carte. Vous aurez alors le choix de vous unir à vos compatriotes ou bien de les affronter en vous rapprochant des joueurs venus d'autres pays, renforçant ainsi toujours plus votre immersion en jeu. 

Bonne nouvelle aussi concernant la communication, un tchat a été introduit pour vous permettre de discuter avec les joueurs de votre clan, avec ceux d'une même région ou bien avec tous, via le tchat général.

Coté PvP

La gestion des ressources est capitale et mérite qu'on se batte pour elle. De façon régulière, des mines de ressources (or, fer, bois et blé) feront leur apparition sur la map et si vous voulez les exploiter, il faudra d'abord vous en emparer et les protéger de vos ennemis. La trésorerie vous donnera aussi la chance de remporter des pièces d'or !

Pour terminer, sachez également que les chevaliers ont maintenant la possibilité de rejoindre l'armée dans un camp et même de lancer une attaque depuis ce dernier. Les campagnes de nettoyage ont été supprimées du jeu et pour récupérer les armées perdues, il suffira d'aller à l'infirmerie ou d'utiliser l'option « engager une armée ».

Bref, cette mise à jour 5.5 annonce que du bon pour Les Seigneurs ! Ce free-to-play de stratégie et de gestion n'attend plus que vous, si vous avez un goût prononcé pour les univers médiéval et que vous avez un des envies de conquête, n'hésitez plus ! Il est possible de rejoindre les milliers d'autres joueurs déjà présents en vous inscrivant gratuitement à cette adresse et de jouer sur navigateur, pas besoin de téléchargement.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.