AccueilListe des Actualités ► Articles

The Settlers Online – La recherche avance

Par , Le 06 juin 2013, à 11:28

Ubisoft annonce du nouveau pour The Settlers Online, un free-to-play de stratégie en ligne, la mise en place d'un nouveau système de compétences concernant la Recherche.

Les développeurs de chez Blue Byte prévoient l'ajout du système scientifique pour le 12 juin prochain. Il permettra aux joueurs de configurer la production de leurs îles grâce à 7 nouveaux bâtiments, 9 nouvelles ressources et différentes chaînes de production. Pour obtenir ces compétences, vous devrez créer des ressources spéciales (les livres Manuscrits, Tome et Codex). Plus vous boosterez une compétence, plus les ouvrages qui lui sont nécessaires seront complexes. Ce qui est intéressant, c'est la possibilité de personnaliser les spécialistes afin de les adapter à votre façon de jouer.

Explications par un développeur de chez Blue Byte (pour les anglophones).

Pour être plus précis...

Les 7 nouveaux bâtiments sont répartis en 5 niveaux qui se différencient par un skin propre. Il n'y aura pas de limite dans le nombre de structures à bâtir (sauf pour le Relieur qui sera unique). Voici un aperçu du large éventail de bâtiments à construire :
  • Papeterie normale : production de papier normal 
  • Fabricant de plumes : production de plumes 
  • Papeterie  intermédiaire : production de papier intermédiaire
  • Fabricant de lettres : production de lettres d’impression 
  • Papeterie raffinée : production de papier raffiné
  • Enlumineur : production d’enluminures 
  • Relieur : production de 3 sortes de livres (Manuscrit, Tome et Codex)

Ce n'est pas tout !

Le système scientifique permet aussi de développer 4 arbres de compétences pour lesquels 3 d'entre eux sont liés à chacun des spécialistes (géologues, explorateurs et généraux). Le 4ème correspondant à votre île principale. Chacun des arbres vous dira quelles recherches sont possibles, il faudra alors les débloquer au fur et à mesure grâce aux ressources. Rassurez-vous, il sera possible de reset à volonté un arbre si vous désirer tester différentes configurations jusqu'à obtenir celle qui vous semble la meilleure. Mais cela risque de vous coûter cher si vous ne faites pas attention ! Il faut savoir que le 1er arbre de compétences (celui du géologue) est déjà disponible dans Settlers. Les autres arriveront progressivement au cours de l'année. Toujours dans un soucis de personnalisation et surtout pour y voir plus clair, vous pouvez nommer votre spécialiste comme bon vous semble

Attention, si vous vous connectez avant le 10 juin, vous recevrez un objet exclusif : la Colle de Peau ! Et restez dans le coin, car on aura bientôt des codes à distribuer pour ce jeu...

Inscrivez-vous gratuitement sur le site officiel de The Settlers Online et créez votre empire!




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.