AccueilListe des Actualités ► Articles

Age of Wulin : début de la bêta fermée europe lundi 17

Par , Le 11 juin 2013, à 03:19

Age of Wulin, le MMORPG sur les arts martiaux actuellement en test dans les pays asiatiques arrivera très prochainement en Europe pour une bêta fermée qui s'annonce très intéressante !

Après presque 2 ans de création, Age of Wulin débarquera très bientôt en Europe avec un serveur anglais, dans un premier temps. Vous pourrez alors goûter aux joies des arts martiaux en tout genre dans un monde fantastique très coloré.

"La nouvelle voyage à travers le monde, des montagnes enneigées aux petites villes chinoises typiques, notre monde de haute technologie va à la rencontre de la sagesse et de la culture de la Chine impériale. C’est avec une force de plus de 500 personnes travaillant sur ce projet, créant l’histoire, créant un monde complet sur les arts martiaux dans lequel vous pourrez évoluer et communiquer les uns avec les autres que nous avons rendu cela possible."

Cette bêta fermée européenne débutera le 17 Juin ! Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour peut-être être l'un des premiers à fouler le monde d'Age of Wulin : le lien pour vous inscrire.

Pour suivre l'actualité d'Age of Wulin sur Facebook et connaitre les gagnants des clefs bêta en direct, n'hésitez pas à vous rendre sur leur page !

Configuration système minimum


CPU : Pentium4 2.4Ghz ou équivalent

Mémoire : 1GB

Carte Graphique : GeForce6600 ou équivalent

Mémoire graphique : 128MB

Bande passante : 1Mb

Espace disque : 10G

Configuration recommandée


CPU: Pentium Dual-Core E6 ou équivalent

Mémoire : 2GB

Carte Graphique : GeForce9600GT ou équivalent

Mémoire graphique : 512MB

Bande passante : 2Mb

Espace disque : 10G




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.