AccueilListe des Actualités ► Articles

The Mighty Quest For Epic Loot passe en bêta fermée

Par , Le 11 juin 2013, à 11:14

The Mighty Quest For Epic Loot, le free-to-play de Ubisoft passe aujourd'hui d'alpha à bêta fermée avec un nouveau contenu et l'ajout du programme "Double O" pour "Original Opulencian" !

The Might Quest For Epic Loot se déroule dans le monde d'Opulencia et vous met à la tête d'un château, donjon dans lequel vous entassez votre or mais que vous devrez protéger des autres joueurs. Pour le protéger vous devrez placer des pièges mortels et des bêtes dans les couloirs.

Louis-Pierre Pharand, directeur créatif du jeu vous lance un défi pour l'ouverture de cette version bêta : "Nous sommes fiers de passer The Mighty Quest For Epic Loot d’Alpha en Beta – l’alphabet grec n’a plus de secrets pour nous maintenant ! C’est une belle réussite et j’attends avec impatience que les joueurs partent à l’assaut de mon château. Avis aux héros courageux : je l’ai nommé LPPYeahYouKnowMe."

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour, peut-être, être sélectionné pour la bêta fermée sur cette page !

Le programme Double O permet aussi d'avoir un accès à la bêta fermée ainsi que de nombreux bonus à utiliser dans The Mighty Quest For Epic Loot tel que de la monnaie virtuelle, des skins spéciaux, des armes, l'accès lors de sa sortie au mage... Toutes les informations sur cette page !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.