AccueilListe des Actualités ► Articles

Shakes & Fidget - 4ans 4 events

Par Gaston Raveur, Le 20 juin 2013, à 16:45

Le succès de World of Warcraft en a inspiré plus d'un dans le monde du jeu vidéo, mais également dans d'autres domaines, tels que la bande-dessinée. Shakes & Fidget est un exemple parfait de ce phénomène et depuis, cette licence pleine d'humour et de références au célèbre MMORPG à fait du chemin...

Après le succès de la BD, nos deux compères ont continué leurs aventures dans un jeu en ligne. Ce free-to-play jouable sur navigateur fête bientôt ses 4 ans d'existence ! Les éditeurs du jeu en profite pour lancer une série d'events qui ravira la communauté.

Hebergeur d'image

A partir du 22 Juin prochain, "Shakes & Fidget - The Game" célèbre son 4ème anniversaire en organisant 4 events différents qui dureront le temps du week-end. Au programme: plus d'or, plus d'expérience, plus de champignons et des objets épiques !!

Hebergeur d'image

Epic event : les chance de trouver des objets épiques en magasin seront augmentées.

Gold event : les récompenses verront leurs récompenses en or accrues.

Champ'event : les chances de trouver des champignons seront plus grandes.

Xp'event : les quêtes de la taverne vont rapporter plus d’expérience.

Ce week-end dans Shakes & Fidget, l'aventure promet d'être intense, alors profitez-en pour vous inscrire gratuitement sur le site officiel !

Hebergeur d'image


Gaston Raveur

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Shakes & Fidget
Jeux de rôles Heroic Fantasy Jeux web

Shakes & Fidget

Shakes and Fidget est un jeu en ligne par navigateur gratuit qui vous plonge dans l'univers loufoque de la bande dessinée du même nom. Ce jeu...


Jouer Voir la fiche
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.