AccueilListe des Actualités ► Articles

Shakes & Fidget - 4ans 4 events

Par , Le 20 juin 2013, à 16:45

Le succès de World of Warcraft en a inspiré plus d'un dans le monde du jeu vidéo, mais également dans d'autres domaines, tels que la bande-dessinée. Shakes & Fidget est un exemple parfait de ce phénomène et depuis, cette licence pleine d'humour et de références au célèbre MMORPG à fait du chemin...

Après le succès de la BD, nos deux compères ont continué leurs aventures dans un jeu en ligne. Ce free-to-play jouable sur navigateur fête bientôt ses 4 ans d'existence ! Les éditeurs du jeu en profite pour lancer une série d'events qui ravira la communauté.

Hebergeur d'image

A partir du 22 Juin prochain, "Shakes & Fidget - The Game" célèbre son 4ème anniversaire en organisant 4 events différents qui dureront le temps du week-end. Au programme: plus d'or, plus d'expérience, plus de champignons et des objets épiques !!

Hebergeur d'image

Epic event : les chance de trouver des objets épiques en magasin seront augmentées.

Gold event : les récompenses verront leurs récompenses en or accrues.

Champ'event : les chances de trouver des champignons seront plus grandes.

Xp'event : les quêtes de la taverne vont rapporter plus d’expérience.

Ce week-end dans Shakes & Fidget, l'aventure promet d'être intense, alors profitez-en pour vous inscrire gratuitement sur le site officiel !

Hebergeur d'image


Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Shakes & Fidget
Jeux de rôles Heroic Fantasy Jeux web

Shakes & Fidget

Shakes and Fidget est un jeu en ligne par navigateur gratuit qui vous plonge dans l'univers loufoque de la bande dessinée du même nom. Ce jeu...


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.