AccueilListe des Actualités ► Articles

Le bêtisier qui vaut de l'or

Par , Le 20 juin 2013, à 17:00

The Mighty Quest for Epic Loot passe en bêta fermée et pour l'occasion, une nouvelle vidéo fait son apparition sur la toile, il s'agit du bêtisier réalisé à partir du trailer officiel. Une fois encore, Ubisoft fait preuve d'inventivité, de beaucoup d'humour et ce, pour notre plus grand plaisir !

A la manière d'un making-off classique, on peut voir Sir Painhammer sous un autre jour, enchaînant les prises ratées ou subissant les railleries de l'équipe de tournage. Ça casse le mythe... 

Décidément Ubisoft met le paquet pour son prochain free-to-play ! The Mighty Quest for Epic Loot est un jeu qui mêle habilement action, stratégie et fun, dans un univers d'heroic-fantasy cartoon. Il bénéficie d'une communication bien ficelée qui s'appuie avant tout sur un background plein d'humour. Les 3 classes jouables sont incarnées par 3 personnages très différents mais qui ont un point commun : être ridicule malgré eux. Entre le chevalier un peu benêt et narcissique, l'archer borgne et mal embouché, ou encore le mage un peu zinzin, il y a matière à rire. Ubisoft ne s'en prive pas enchaîne les vidéos pour attirer les joueurs potentiels et c'est plutôt réussi !

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d'information et pour vous inscrire gratuitement en attendant la sortie de ce jeu très attendu par sa communauté!


Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.