AccueilListe des Actualités ► Articles

Forge of Empires dépasse les 10 millions d'inscrits

Par , Le 21 juin 2013, à 05:20

Forge of Empire, le jeu de gestion/stratégie gratuit par navigateur dépasse le cap des 10 millions de joueurs inscrits à travers le monde, une belle réussite pour InnoGames.

Alors que le jeu n'est présent en ligne que depuis 1 an, il vient déjà de dépasser les 10 millions de joueurs inscrits ! Une aubaine pour Forge of Empire qui n'a pas fini d'évoluer puisque cet été, l'Ere Progressiste devrait faire son entrée alors que l'ère industrielle vient tout juste de sortir.

Présent dans 200 pays différents en 25 langues, c'est la communauté brésilienne qui semble la plus importante à l'heure actuelle avec 1.2 milliond'inscrits, suivis de près par les français, allemand et anglais.

Avec le prix du "meilleur browsergame 2013" remporté récemment à la plus importante remis de prix allemande, Forge of Empire ne compte pas en rester là et réserve beaucoup de surprises à ses joueurs d'ici la fin de l'année !

Si vous aussi vous souhaitez conquérir le monde et traverser les âges, rejoignez Forge of Empire maintenant ! 




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Forge of Empires
Jeux de Stratégie Jeux Historiques Jeux web

Forge of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’Âge de pierre pour la développer à travers les...


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.