AccueilListe des Actualités ► Articles

Aion Deux nouvelles classes, niveau max 65 et plus

Par , Le 21 juin 2013, à 06:06

Aion, le célèbre MMORPG free-to-play disposera bientôt de la mise à jour 4.0 avec à l'intérieur deux nouvelles classes, un niveau max à 65 au lieu de 60 et bien plus encore !

Débutée en 2008, l'aventure Aion n'est pas terminée puisqu'en Août la mise à jour 4.0 arrivera en Europe ! Dans cette mise à jour vous pourrez découvrir deux nouvelles classes : l'ingénieur pour le combat à distance et l'agilité, l'artiste qui avec sa musique aide les alliés et affaiblit les ennemis.

La limite de votre personnage passer au niveau 65 (au lieu de 60) et vous pourrez combattre dans de nouvelles régions aux alentours de Catalan. Dans ces régions vous découvrirez aussi 6 nouvelles instances impossibles et de nouvelles forteresses PvP.

Le scénario de cette mise à jour se basera sur le seigneur Beritra qui a repris le contrôle des Balaurs, après que vous ayez vaincu Tiamat, grâce à une nouvelle arme d'une puissance inimaginable.

Une nouvelle interface totalement rénovée, l'outil de création de personnage refait et des coupes de cheveux supplémentaires seront aussi de la partie dans cette mise à jour 4.0 pour Aion !

Rejoignez le combat !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.