AccueilListe des Actualités ► Articles

Terra Militaris : Nouveau serveur et plein d'events

Par , Le 21 juin 2013, à 06:26

Les serveurs Ashlan et Papyrus ne formeront bientôt plus qu'un sous le nom de Amarok, pour fêter l’événement, de nombreux events vont être lancé dés l'ouverture du serveur ! Deviendrez-vous l'un des maîtres d'Amarok ?

Très prochainement les serveurs Ashlan et Papyrus fusionneront pour former Amarok afin de vous proposer encore plus de combats et de conflits ! Une aubain qui provoquera le déclenchement de 4 grands évènements communautaires !

Frères d'Armes consistera à capturer un maximum de Sanctuaire pour les guides !

Terre Précieuse jugera le nombre de territoires de chaque joueur.

Guerrier Ultime se passera dans l'arène pour trouver les 10 meilleurs gladiateurs.

Loterie de connexion regardera individuellement votre présence sur le jeu pendant les 7 premiers jours de la fusion.

Chaque événement dispose de ses propres règles, date de fin et récompenses dont vous trouverez les détails ici, sur Terra Militaris. De plus pour fêter tout cela, un bonus double XP sera activé jusqu'au 26 Juin.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Terra Militaris
Jeux de Stratégie Heroic Fantasy Jeux web

Terra Militaris

Un jeu en ligne par navigateur . En tant que meneur d’une des anciennes grandes civilisations, vous pouvez défier ou coopérer avec des milliers de...


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.