AccueilListe des Actualités ► Articles

The Mighty Quest for Epic Loot - Portes Ouvertes

Par , Le 25 juin 2013, à 13:56

Encore une bonne nouvelle pour cet été : The Mighty Quest For Epic Loot va accueillir plus de joueurs pour sa bêta fermée ! 

Ubisoft a annoncé pour les semaines à venir de multiples sessions « Portes Ouvertes » pour The mighty Quest for Epic Loot. Cela va permettre à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'assouvir leur désir de pillage, de le faire sur une période de quelques jours consécutifs. A cela s'ajoute la possibilité de gagner des clés bêta pour un accès permanent !

Hebergeur d'image

La première session commence dès le mois prochain. Du 2 au 5 juillet, vous aurez l'occasion de tester ce petit bijou de free-to-play. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur le site officiel du jeu avant le 28 juin à 21h, et ce n'est pas tout ! Vous pourrez tenter votre chance pour un tirage au sort et peut être gagner une clé bêta permanente ou des tee-shirts du jeu.

Grâce à ces Portes Ouvertes, vous aurez le choix entre enfiler l'armure du célèbre Sir Painhammer ou planter quelques carreaux de l'archer Bogart, construire votre propre donjon destiné à protéger votre trésor durement acquis, pendant que vous ravagerez celui des autres. Un programme alléchant !! 

Vos efforts ne seront pas vains car d'une session à l'autre, votre compte sera sauvegardé avec tout ce que vous aurez débloqué lors de votre dernière connexion (niveau, or, créatures, défenses, etc.), alors allez-y à fond !

Enfin, tous les joueurs qui auront participé aux Portes Ouvertes seront prioritaires dans la liste exclusive de la bêta fermée. Sachez également qu'il est possible d'avoir un accès immédiat au jeu grâce à divers packs premium.

Hebergeur d'image

Ça vous démange ? Alors rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus, vous inscrire gratuitement et vivre une aventure épique et tordante !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.