AccueilListe des Actualités ► Articles

FateCraft ouvre ses portes

Par , Le 01 juillet 2013, à 15:30

Fatecraft, la Saga des Thérians vient d'ouvrir ses portes il y a quelques jours, une ouverture très attendue par les centaines de joueurs qui ont participé à la version bêta qui a duré presque un an.

Avec l'ouverture de Fatecraft il y a quelques jours, un nouveau serveur tout neuf pour permettre à tous les joueurs de repartir sur de bonnes bases et au même niveau a été ouvert.

Une mise à jour avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités a été réalisée au moment du lancement et le tutoriel du jeu est accompagné de nombreuses vidéos explicatives très sympathiques.

De nouveaux lieux, de nouveaux monstres et un remaniement de la création d'objets a été fait pour mieux correspondre à l'esprit du jeu et à l'envie des joueurs. La joaillerie, entre autre, nécessite maintenant un objet secondaire pour parfaire un bijoux.

Je vous laisse découvrir ce MMORPG par navigateur gratuit sur le site de FateCraft : la Saga des Thérians.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.