AccueilListe des Actualités ► Articles

Thormaë - un mmorpg prometteur sur navigateur

Par , Le 03 juillet 2013, à 20:46

Un nouveau MMO est sur le point de prendre son envol sur nos navigateurs. Thormaë est un free-to-play, adapté d'une trilogie d'heroic-fantasy, qui pourrait bien en réconcilier plus d'un avec le jeu de rôle en ligne !

"L'âge d'or est depuis longtemps révolu. Peu à peu, la corruption s'est répandue depuis le centre du monde jusque dans les territoires les plus reculés de Thormaë. Mammön, le dieu déchu, est à l'origine du mal qui menace l'équilibre de ce monde légendaire. Il est temps pour les mortels de prendre leur destin en main avant qu'il ne soit trop tard...  "

Thormaë

Thormaë est un free-to-play inspiré des romans éponymes, ce projet ambitieux propose de porter sur navigateur un savant compromis entre le jeu de rôle papier et les MMORPG grand public qui gravitent sur la toile ces dernières années. Choisissez d'incarner un orc, un garmin ou un simple humain (6 races disponibles en tout) et partez en quête d'aventures et de gloire ! Dans Thormaë, il n'est pas question de vous greffer sur un rail et de vous laisser guider tranquillement jusqu'au bout. C'est VOUS qui prendrez vos propres décisions et qui devrez en assumer les conséquences... 

Hebergeur d'image

Une croisade est en marche, celle du bien contre le mal et pour ce faire, vous devrez occire de terrifiantes créatures, accomplir une multitude de quêtes, explorez de nombreux donjons et  même affronter d'autres joueurs dans des combats épiques ! Car dans Thormaë, la gloire ne se partage pas, seuls les plus forts auront une chance d'anéantir Mammön. Entre deux expéditions, vous devrez également protéger votre maison des pilleurs et votre meilleure chance de survie sera de rejoindre, ou de créer, une guilde capable de se défendre dans ce monde vaste et hostile...

Rejoignez vite la fan page de Thormaë pour suivre son actualité, découvrir ses features et faire partie des privilégiés qui découvriront le jeu en avant-première. Différentes sessions de test sont à venir très prochainement !

Thormaë est le premier MMORPG sur navigateur édité par White Laser Games et distribué par Looki France. L'éditeur nous signale que le jeu sera en « Alpha test » dans les semaines à venir et entrera en « Closed bêta » dans le courant de l'été 2013. Soyez prêts !!




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.