AccueilListe des Actualités ► Articles

The West fête l'Independence Day américain

Par , Le 05 juillet 2013, à 17:12

The West, le jeu par navigateur gratuit d'Innogames dont la communauté dépasse les 100 millions de joueur lance aujourd'hui des quêtes spéciales en rapport à la fête de l'indépendance américaine : The Independence Day.

The West a arboreré le drapeau américain pour fêter The Independence Day, une occasion pour le jeu de créer un événement in-game qui permettra aux joueurs de gagner de nombreuses récompenses. Remontez vos manches cowboys, du travail vous attend.

Chercheur d'or, votre mission pour cet événement The West sera de concocter une fête digne de ce nom en menant à bien quatre tâches spéciales ! Ces missions vous permettront de repartir avec des récompenses uniques, surtout si vous êtes bien placé dans le classement mondial qui jugera l'implication de chaque joueur.

Partez fêter The Independence Day sur The West et hissez-vous en haut du classement pour recevoir des "set d'armure" spéciaux !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.