AccueilListe des Actualités ► Articles

Anno Online : Venez conquérir la mer

Par , Le 10 juillet 2013, à 16:47

Anno Online, le jeu de gestion par navigateur gratuit vient de recevoir une mise à jour de contenu qui touche en particulier la marine de votre empire, de votre royaume. Hissez les voiles !

Tous les joueurs de Anno Online peuvent dès à présent découvrir les nouveaux chantiers navals ! Accédez rapidement au détail de votre flotte, préparez vos navires et recrutez vos capitaines, car la mer doit devenir votre domaine autant que votre île.

Les bateaux en eux-mêmes ont subi quelques changements et quatre nouveaux vaisseaux de la classe "Chasseurs de Trésor", lancé pour l'événement de Pâques, s'ajoutent à ceux déjà disponibles. Partez en quête de trésor et récoltez du matériel pour votre île.

La partie d'apprentissage comprenant le tutoriel et les quêtes a été retravaillé pour faciliter la compréhension des différentes mécaniques du jeu. Le jeu est maintenant plus intuitif.

Rejoignez dés maintenant Anno Online et devenez le Maître de vos propres îles.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.